Air Venice Hotel

Lorsque vous réservez ici: bénéficiez du tarif le plus bas garanti. Toujours.

Check-In:

Nov. 2020

to

Check-Out:

Nov. 2020

Number:

Adults

Number:

Children

AIR VENICE - UNE EXPÉRIENCE FRONT OCEAN

SoCal Vibes, à la Venise

Avec un emplacement de choix sur Ocean Front Walk dans la célèbre plage de Venise, AIR Venice capture l'essence d'une culture et d'un style de vie sophistiqués, décontractés et contemporains sur la plage. Avec des chambres rafraîchies par la brise de l'océan, notre hôtel est au cœur des vues panoramiques, des restaurants en bord de mer, des boutiques et de la vie nocturne. Profitez du mélange ultime de confort décontracté et de luxe en bord de mer avec des chambres contemporaines inspirées des appartements.

Toutes les chambres avec vue sur l'océan. Appartement spacieux de style de vie.

Venice Beach est votre terrain de jeu

Il n'y a pas de communauté de plage plus diversifiée et éclectique à SoCal que Venice Beach. Remplie de boutiques uniques, de cafés indépendants, de bars et de restaurants gastronomiques, Venise est une enclave moderne où se croisent artistes, hipsters, surfeurs, hippies et yuppies. Promenez-vous sur la promenade de Venice Beach et admirez les artistes de rue, prenez de superbes photos le long des canaux de Venise ou découvrez les boutiques animées, les restaurants et la vie nocturne le long du boulevard Abbot Kinney.

Guide de zone

Appartement Styled Living

BOUTIQUE HOTEL VENISE BEACH

Vivez à la manière de Venise et restez le long de l'emblématique promenade de Venice Beach . Moderne et élégant dans chaque détail, nous apportons une vie de plage surélevée aux rives éclectiques de Venise. Nous proposons une sélection de types de chambres bien aménagées pour tous les types de voyageurs.

Chambres avec vue sur l'océan

La vie est meilleure à la plage.

60 secondes à pied du sable doux de Venice Beach.

Explorez Venice Beach

Besoin de chambre supplémentaire.

Votre entourage est le bienvenu. Demande de tarifs de groupe.

Tarifs de groupe

Tarifs les plus bas uniquement sur Airinvenice.com.

Le meilleur tarif disponible sur le Web lorsque vous réservez directement avec nous.

Voir les promotions et les offres
View promotions
Air Venice Hotel

5% DE RÉDUCTION LORSQUE VOUS RÉSERVEZ DIRECTEMENT

les clients qui réservent leur séjour directement sur notre site Web bénéficient d'une réduction exclusive sur nos meilleurs tarifs disponibles. Utilisez le code promotionnel: AIR

RESERVE MAINTENANT

Air Venice Hotel

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Jan. 2019

to

Check-Out:

Jan. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

Air Venice Hotel

AIR VENICE - AN OCEAN FRONT EXPERIENCE

SoCal Vibes, Venice Style

With a choice location on Ocean Front Walk in world-famous Venice Beach, AIR Venice captures the essence of a sophisticated, casual and contemporary beach culture and lifestyle experience. Surrounded by ocean breezes, panoramic views, seaside dining, shopping, and nightlife. Enjoy the ultimate blend of casual comfort and beachfront luxury featuring contemporary apartment- inspired rooms.

All ocean view rooms. Spacious apartment styled living.

Venice Beach Is Your Playground

There’s no more diverse and eclectic beach community in SoCal than Venice Beach. Full of unique shops, indie cafes, bars and gourmet eateries, Venice is a modern enclave where artist, hipsters, surfers, hippies, and yuppies intersect. Stroll the Venice Beach Boardwalk and enjoy the street performers, take stunning photos along the Venice Canals, or experience the vibrant shopping, dining, and nightlife along Abbot Kinney Blvd.

Area Guide

Apartment Styled Living.

Live the Venice way and stay along the iconic Venice Beach Boardwalk. Modern and stylish in every detail we bring elevated beach living to the eclectic shores of Venice. We offer a selection of well-appointed room types for all kinds of travelers. Choose an oceanfront room, an ocean view studio, or a large ocean front room including a kitchenette.

Ocean View Rooms

Life Is Better By The Beach.

60 seconds walk to the soft sands of Venice Beach.

Explore Venice Beach

Need Extra Room.

Your entourage is welcome, this unique room features a kitchenette.

Our Rooms

Lowest Rates Only on Airinvenice.com.

The best available rate on the web when you book directly with us.

See Specials & Deals
View promotions
Air Venice Hotel

30% OFF WHEN YOU BOOK DIRECT

guests who book their stay directly on our website are eligible for an exclusive discount off our best available rates. Use promotional code: AIR

BOOK NOW